Carpe diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carpe diem


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Impro impro... - Thème 1

Aller en bas 
+2
Ninika-charlotte
Véro
6 participants
AuteurMessage
Véro

Véro


Nombre de messages : 25
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 26/05/2006

Impro impro... - Thème 1 Empty
MessageSujet: Impro impro... - Thème 1   Impro impro... - Thème 1 EmptyMar 6 Juin à 20:09

Titre: Fond de poubelle
Nb de joueur: illimité
Catégorie: libre
durée: 1m50
Revenir en haut Aller en bas
Ninika-charlotte

Ninika-charlotte


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2006

Impro impro... - Thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Impro impro... - Thème 1   Impro impro... - Thème 1 EmptyMer 7 Juin à 6:40

------------------------
Gab et Jos joue deux raton-laveur
Joscelyn ce promène tranquillement et repère son cartier de poubelle préféré. Il s'y instanle et y dort un bout de temps. Soudain il se fait réveiller par un bruit suspect. Quelqu'un d'autre fouille dans SES poubelles!!! Il se lève en un clin d'oeil, restant furtif sur le bout de ses pattes. Là il voit Gab qui a le nez dans ses poubelles en train de tout dévorer. Gab se rend compte qu'il est observer et regarde Jos à son tour. Les deux se lance un regard de défi (à la cobow attitude) et tourne en cerle: la bataille commence. Jos s'exclame que ces poubelle sont a lui et que c'est son territoire. Gab devien frustrer pqrce qu'il dit que c'est son territoire et qu'il n'a qu'a trouver d'autre poubelles. Les deux que jettent l'un sur l'autre, cela promet, un combat corp à corp et.... l'arbitre sifle la fin de l'impro.

-----------------------

(Ca m'a surement prit 1min 50 pour l'écrire alors je rentre dans le temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 25
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 26/05/2006

Impro impro... - Thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Impro impro... - Thème 1   Impro impro... - Thème 1 EmptyMar 13 Juin à 19:12

C'Est bon! j'aime CA!!!! J'ai jamais vu encore des ratons laveurs dans une impro!!!|
Revenir en haut Aller en bas
Anouk-Noémie

Anouk-Noémie


Nombre de messages : 100
Localisation : Saint-Jean Chrysostome
Date d'inscription : 25/05/2006

Impro impro... - Thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Impro impro... - Thème 1   Impro impro... - Thème 1 EmptyMer 14 Juin à 18:37

Je me lève pi je cri
-L'arbirtre a été très généreuse et n'a malheureusement accorder aucun point sur cette improvisation.
Revenir en haut Aller en bas
Karo-ariane
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/05/2006

Impro impro... - Thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Impro impro... - Thème 1   Impro impro... - Thème 1 EmptyMer 14 Juin à 19:23

Et bien oui Karo se leve compte les votes...et cest 35 pour nous et 1 pour...euh.....cher pas ki^^ On nattend ton priochain theme VEro^^
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.forumcanada.org
Ninika-charlotte

Ninika-charlotte


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2006

Impro impro... - Thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Impro impro... - Thème 1   Impro impro... - Thème 1 EmptyJeu 15 Juin à 6:38

Yé chui contente que vous ayez aimé mon impro lol je sais pas j'était inspiré cette fois la^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn-pier-luc

jocelyn-pier-luc


Nombre de messages : 30
Localisation : mississauga.ont
Date d'inscription : 25/05/2006

Impro impro... - Thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Impro impro... - Thème 1   Impro impro... - Thème 1 EmptyDim 25 Juin à 23:37

sa va etre un monologue
tres serieux genre style veux dire.

un matin j'me suis lever, jai pris ma douche comme d'habitude et fais mon p'tit dejeuner et je me suis habiller et parti pour le travail. j'ai donner les direction a mon char pour aller au travail, comme sa je peux relaxer pour aller au travail, mais c'est la que je me suis mis a penser. pourquoi le ciel est gris? pourquoi le gars y crache du sang sur le tretoire? pourquoi toujour cette odeur fetide quand je sors de chez nous. pourquoi jai le sentiment d'etre emprisoner. pourquoi les ruisseaux sont parti ouben l'eau est toute verte? pourquoi les tretoire sont tout sale? a quoi sa sert les grosses cheminer qui fume comme le maudit. coudonc j'ai tu manquer quel que chose? je vois meme plus d'oiseau qui vole, des organisations pour conserver la nature, je vois meme plus la foret... c'est peut etre pour sa qu'il n'y a plus d'organisation. apres ma journer au travail je suis retourner chez moi, pis dans mon bain j'ai penser encore pis j'me suis mis a dire que notre planete est laide, je vie dans une poubelle.

l'arbitre sifle et c'est la...
FIN HAHAHAHAhahaha........
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2006

Impro impro... - Thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Impro impro... - Thème 1   Impro impro... - Thème 1 EmptyLun 26 Juin à 16:35

Comment allons nous faire à nos enfants pour leurs expliquer comment nous avons tout fait pour détruire l'heure à venir...

Super monologue Joss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anouk-Noémie

Anouk-Noémie


Nombre de messages : 100
Localisation : Saint-Jean Chrysostome
Date d'inscription : 25/05/2006

Impro impro... - Thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Impro impro... - Thème 1   Impro impro... - Thème 1 EmptyLun 26 Juin à 21:14

*Je me lève et je cri*
-L'abritre a décidé d'accorder une pénalité de + 2 vote suplémentaitre pour "impro la plus touchante"
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn-pier-luc

jocelyn-pier-luc


Nombre de messages : 30
Localisation : mississauga.ont
Date d'inscription : 25/05/2006

Impro impro... - Thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Impro impro... - Thème 1   Impro impro... - Thème 1 EmptyMar 27 Juin à 12:52

ah yes
Revenir en haut Aller en bas
Anouk-Noémie

Anouk-Noémie


Nombre de messages : 100
Localisation : Saint-Jean Chrysostome
Date d'inscription : 25/05/2006

Impro impro... - Thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Impro impro... - Thème 1   Impro impro... - Thème 1 EmptyMar 27 Juin à 16:03

-L'équipe gagnate est l'équipe des marqueur fluo vert lime!
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn-pier-luc

jocelyn-pier-luc


Nombre de messages : 30
Localisation : mississauga.ont
Date d'inscription : 25/05/2006

Impro impro... - Thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Impro impro... - Thème 1   Impro impro... - Thème 1 EmptyMar 27 Juin à 21:57

YES!!!!! euh..... c'est qui sa en passent...?
Revenir en haut Aller en bas
Anouk-Noémie

Anouk-Noémie


Nombre de messages : 100
Localisation : Saint-Jean Chrysostome
Date d'inscription : 25/05/2006

Impro impro... - Thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Impro impro... - Thème 1   Impro impro... - Thème 1 EmptyMer 28 Juin à 10:35

Ben je le sais pas... C'étai tpas ton équipe? ou bien celle de l'école d'a côté. A zut je me suis trompé.
Hum L'équipe gagnante est l'équipe de, heum, Jos on va dire
!!
Revenir en haut Aller en bas
Karo-ariane
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/05/2006

Impro impro... - Thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Impro impro... - Thème 1   Impro impro... - Thème 1 EmptyJeu 29 Juin à 10:32

lol........vert fluo lime

Ctai une bonne histoire Jos...tres touchant...jai les larmes aux yeux..lol..pas vrai Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.forumcanada.org
Ninika-charlotte

Ninika-charlotte


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2006

Impro impro... - Thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Impro impro... - Thème 1   Impro impro... - Thème 1 EmptyDim 2 Juil à 23:04

Ouin j'ai pas gagné^^ lol non je plaisante, bravo Joss
Ton impro est très bonne aussi, yé!
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 25
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 26/05/2006

Impro impro... - Thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Impro impro... - Thème 1   Impro impro... - Thème 1 EmptyDim 9 Juil à 20:05

C'Est bon Jocelyn! J'aime vraiment ça... ca pourrait avoir toute une ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impro impro... - Thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Impro impro... - Thème 1   Impro impro... - Thème 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impro impro... - Thème 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impro, impro... ici!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe diem :: Improbables :: Véro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser