Carpe diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carpe diem


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 déconnage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anouk-Noémie

Anouk-Noémie


Nombre de messages : 100
Localisation : Saint-Jean Chrysostome
Date d'inscription : 25/05/2006

déconnage Empty
MessageSujet: déconnage   déconnage EmptyDim 1 Oct à 0:20

Voici une petite discution trèes intelligente que j'ai eu avec Jos.


An:
Pi la récolter est toujours bonne demême?
Joc:
oui pommier mange bien dans mon frigo
An:
yia rejoin mon cousin pi y se garoche des banane! Ouia j'en ai entendu parler
Joc:
oui moi aussi, la sodomie se mange froid dans un match de hockey, l'avais tu lu? tres bon livre de cinema japonais
An:
Ouia, il le vendait Chez Lobesol pis je me suis dit en le voyant *Eille, sa serai donc le fun de faire de la plonger dans du jelo* donc je l'ai acheter
Joc:
ah cool, moi aussi jai vu une tv qui avait comme mouchoire '' comment faire un backflip dans un blender'' mais jme suis dit il me reste une caisse de 12 biere, domage jai manger mon dernier pinceau
An:
C tu fachant quand sa nous tire les cheveux ça, moi je trouve qu'il y a rien de plus bleu
Joc:
jme suis lacher une grosse colade sur le bord du bain pis la jai realiser que je savais pas comment conduire manuel pis de dla jme suis mis a licher l'interieur de mon orteil en me disant comment que je pourrais me faire cuire un tattoo sur un char rose-bleu fluot
An :
C'est étrange parce que le lendemain bien je penssait justement au gorille en voit d'extinxtion sur pluton, mais pourtant j'était sur un chameau au yeux vert qui n'arrêtait pa de me raconter comment il fait son chili et temps d'hiver
Joc:
ha ha ha jme suis fouler mon tacos sur une ride d'autobus qui allais a la fille qui avale sans problem le milkshake au fraise de macdonald, pis quand jme suis mordu le coude jai commencer a faire des jambettes a une maison sans habrit qui vivais dans la tete de son corps non existant
An :
Puis j'ai commencer a voir des notes sur le chien du vase a rideau dans le lac a côté d'la vielle poigné d'armoire du prof de prise de courant, jte dit que je me pensait envahis pas une colonie de fourmies.

An:Faut po se revirer sur une taust
Joc:
et surtout pas sur le coter de l'autoroute 20 parce que le jell-o est en abitibi pis que l'orignial vien juste de se faire mettre par le curer qui a exausser le voeux du vieux chamoi qui sert a laver les gateau aux quebec
An:
J'allait le dire!!
An:
Les coteaux son pareil comme les piments du tou-tout du voisin. Sa fait juste des spagettits quand tu le lave a défrost.
Joc:
c'est pas drole etre un truk de ciment en voie d'aparission dans une sécheuse transformer en adresse telephonique de la quinze moin que je pensais avoir vu un loup-garoup en spectacle avec Celine Dion tsé celle qui fais dur quand elle se prend pour un auto avertisseur d'écoulement gastronomique a Hawaii
An:
Ouai je vois pas qui c'est! Eh mais en parlant du couteau alphabétique, tu était auc ourant pour la promotion des 4 en silex? Il joue au ping-pong Warnerbros.
Joc :
ah bon je savais pas que pamela etais conne mais je savais que l'horloge de mon grand pere s'est suicider en sautant sur un pont mais il a recus un poisson sur le bord du char qui roullais dans le desert avec un chameau et un piranah comme cuisinier mais le seul probleme c'etais que la douche avais brisé donc on a pas pu aller se planter une fougère dans le magasin de lautre coin du cercle.
An:
C'est sure qu'un roman de Steffen King nous porte toujours a se rouler dans de la puré de carrote mais les mouton fond mieux la roue dans un champs de mais que lorsque la neige prend les photo en spido vert melon.
Joc:
on fais tellement de sense que jai l'impression de peindre un peigne a cheveux dans mon cahier de note mais cetais ma liste de numero de carte de courier de la poitrine d'asphalte que jai régurgiter sur ma porte panoramique sur la voix de dépassement de haut. jai réaliser que je parlais avec un certain manteau d'hiver qui se pognais le beigne dans la vitrine du tim horton
An :
Le Tim Horton sa me fait penser au joueur de tam-tam unijambiste du Texas lorsqu'ils roule en ampoule 26 x aprèes 8 heure. Je mélange toujours la 26x avec le rotis de boeuf, une chance que j'arrive devant le métro en dinausore sinon je laverait plus mes cravates adoptives en rotant l'alphabet
Revenir en haut Aller en bas
Maribou
Admin
Maribou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2006

déconnage Empty
MessageSujet: Re: déconnage   déconnage EmptyLun 2 Oct à 16:34

yaouhhh....
c'est beau ce que ça donne comme résultat... vous devriez nous en donner un tit peu plus souvent des affaires demêmes!
Revenir en haut Aller en bas
Ninika-charlotte

Ninika-charlotte


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2006

déconnage Empty
MessageSujet: Re: déconnage   déconnage EmptyMer 1 Nov à 19:11

lol moi je dit qu'ils ont trop fumé
^^
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 25
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 26/05/2006

déconnage Empty
MessageSujet: Re: déconnage   déconnage EmptyLun 20 Nov à 13:43

Ahhh.. de l'ecriture automatique qu'on appelle.

Saviez-vous qu'il y a des auteurs qui pratiquent ca pour casser le syndrome de la page blanche ou pour s'inspirer? Ils ecrivent comme ca, de facon automatique sans trop penser mais surtout sans arreter ni pauser le crayon et puis ils repassent leur texte plus tard ou le lendemain et en garde les bonnes idees? Ca peut devenir le debut d'un grand roman, qui sait?!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2006

déconnage Empty
MessageSujet: Re: déconnage   déconnage EmptyVen 15 Déc à 0:29

Chapeau... et moi qui pensait qu'y avait rien que moi et Jos qui pouvait vraiment dans ce genre de conversation XD

Trop crampant... Maintenant j'vais être sur le trip d'enregistré cette conversation avec mon micro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déconnage Empty
MessageSujet: Re: déconnage   déconnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déconnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe diem :: Jocelyn :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser