Carpe diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carpe diem

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

Hey Gagne!!!

+4
Anouk-Noémie
Steph-Marilou
Karo-ariane
Karine - Catherine
8 participants
AuteurMessage
Karine - Catherine

Hey Gagne!!! Empty
MessageSujet: Hey Gagne!!!   Hey Gagne!!! EmptyJeu 1 Juin à 18:44

Je voulais simplement vous dire au revoir!

Je pars samedi matin pour montréal et je ne crois pas revenir d'ici la fin de l'année scolaire. Donc je tenais à ce que vous sachiez que : vous êtes la meilleure troupe de théâtre que j'ai jamais eue et aussi la meilleure classe d'art dram! vous ête tout fous, plein d'énergie et je vous adore! Je ne vous oublirai pas c'est sur et certain et je vais montré notre pièce avec fierté vous pouvez en être sur!

Je tenais aussi à vous souhaiter bonne chance pour le projet de fin d'année jsuis sur que les 2 pièces vont être excellente! J'aurais aimé les voir et pouvoir en faire partis mais...

Alors on se revoit demain pour une dernière fois..snifff

Je vous aimes!! prenez tout soin de vous!

Karine!!-xxxxxxxxx-
Revenir en haut Aller en bas
Karo-ariane
Admin

Hey Gagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Gagne!!!   Hey Gagne!!! EmptyJeu 1 Juin à 18:49

Bon...moi...suis pas den classe dart dram...mais bon^^ ma menuyer de toi beaucoup^^ Tetait une super Catherine Razz pi on nest tous (chui sur) ben triste de te voir partir pi de pas pouvoir te voir lanne prchaine..pi pour le restant de l'annee..mais chi sur quand regardant la piece dans une couple dannee, ma pouvoir me dire" Aille...ca ctai Karine!!!"
Jespere pouvoir te revoir a moment donnee!! Test une fille pleine denergie pi de bonne humeur...Continue lache po...en fin de compte...Carpe diem^^lol

Karolane xxxxxxx
https://carpediem.forumcanada.org
Steph-Marilou

Steph-Marilou

Hey Gagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Gagne!!!   Hey Gagne!!! EmptyJeu 1 Juin à 18:56

KARINE!!!!! nananana nananana HEY HEY HEY GOOD BYE!!!!!!! Sad je te souhaite bonne chance a montreal et on reste en contact! Carpe Diem! A deux main! lol lol!
Anouk-Noémie

Anouk-Noémie

Hey Gagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Gagne!!!   Hey Gagne!!! EmptyJeu 1 Juin à 22:39

Moi i too j'aimerai so te dire Bye BYe pis aussi que tu vo tous nous maquer pis que on aurai été rien sans toi pou Robinette on serai morte depuis longtemps ^_^ Pis j'aimerais vraiment so que tu voit qu'est-ce que sa va être le projet de fin d'année, au pire on le filmera pi on tenvera une copie. Sinon j'espère que tu va être a l'école demain pour qu'on te dise toute au revoir Sad

J'espère qu'on va garder contact par msn et se forum parce que c a sa qu'il sert.

^^"
Maribou
Admin
Maribou

Hey Gagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Gagne!!!   Hey Gagne!!! EmptyVen 2 Juin à 16:17

Bon, moi j'ai une journée de retard sur les autres pour te dire aurevoir, mais entouka...
Je te souhaite vraiment une bonne chance à Montréal, pis même si tu reviens pas nous voir d'ici la fin de l'année, bin amuse-toi bien aussi. On t'oublira pas de si tôt, surtout que t'étais vraiment top dans ton rôle de Carpe Diem, pis quand on va avoir la copie de la pièce, bah on va tous penser à toi...
Donne nous de tes nouvelles par l'intermédiaire du forum pour qu'on sache ou tu en es rendu, pis ben, m'a m'ennuyer de toi, fow fow...
Byebye, on t'aime I love you
Karine - Catherine

Hey Gagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Gagne!!!   Hey Gagne!!! EmptyVen 2 Juin à 20:27

Wow! c'est la fin pour de vrai! Jamais j'aurais crue réagir comme ça. J'ai eu tellement de difficultée a partir...

En plus j'ai manquer mon autobus! Y'a fallue que j'appele ma Bus Driver sur son cellulaire pour qu'elle fasse un u-turn lol! Mais j'étais dans l'autobus et j'avais encore les larmes aux yeux...j'étais pas capable d'arreter. J'aurais préférer que vous ne me voyez pas comme ça.

Je peux vous dire que vivre ici ma appris beaucoup de choses et surtout, j'ai rencontré des personnes formidables que je n'étais pas prète a quitter maintenant et aussi vite! J'espère seulement qu'on va se revoir! Je sais que ça fais plusieurs fois que je vous le dit mais je vous adore! Merci pour tout le suport quw vous m'avez donner ces derniers jours, j'ai beaucoup apprécier!

À la prochaine, si jamais je descend on s'organise tout le monde ensemble! J'ai voulu regarder la pièce...mais on a emballer le dvd!! Crying or Very sad

Prennez tous soin de vous et bonne fin d'année!!! I love you

Karine!
Cathou/Eve

Cathou/Eve

Hey Gagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Gagne!!!   Hey Gagne!!! EmptySam 3 Juin à 11:16

Je vas mennuyer terriblement de toi!!! tes une fille super!!!!! bonne chance dans tes prochaine aventure....
PIs venant d`une catherine ta fait une super job en te mettant dans la peau d`une!!!!!
Anouk-Noémie

Anouk-Noémie

Hey Gagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Gagne!!!   Hey Gagne!!! EmptySam 3 Juin à 11:31

c'est sur que c'est pas facile de partir, qui peut dire le contraire, mais on reste avec toi pareil pis tout le monde pense a toi chu sur. On va regarder le match de basket contre policier pis on se dire, mici Karine ^^
Karo-ariane
Admin

Hey Gagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Gagne!!!   Hey Gagne!!! EmptySam 3 Juin à 21:26

ah lire tous ca...ca me fait monter les larmes aux yeux a moi aussi...dire que vous partez vous aussi anouk pi aniuka..pi Karine...Pi Isa...ca sera pas pareil lannee prochaine..pas pentoute...on netait une bonne gang

Bonne chance Karine dans ta vie! Pi viens nous voir souvent souvent souvent
I love you I love you I love you I love you I love you
Ninika-charlotte

Ninika-charlotte

Hey Gagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Gagne!!!   Hey Gagne!!! EmptyLun 5 Juin à 6:32

Karine je te souhaite de pouvoir venir voir la gang en Ontario le plus souvent possible, de ne plus manquer ton autobus et que si tu fait un tour par Québec ta qu'a venir nous voir!!!
J'espère que tu t'es remit de tes émotion car tu ne peux surement pas être triste longtemps, en touka on reste avec et tu vas nous manquer!
jocelyn-pier-luc

jocelyn-pier-luc

Hey Gagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Gagne!!!   Hey Gagne!!! EmptyLun 5 Juin à 7:43

salut ma chere karine, sa fais un chier que tu parte javais du fun a te demander c'etais quoi ta passion. Razz mais quand meme toi aussi tu va rester dans mon cerveau jusqu'a temp que je fasse de l'alzeihmer tse veux dire full genre, mais quand meme carpe diem dans ta vie a montreal pis si tu vien laisse un ptit message comme tu as dit pis on va tous sarenger un ptit quechose. tu va me manquer...:'(
Maribou
Admin
Maribou

Hey Gagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Gagne!!!   Hey Gagne!!! EmptyMar 6 Juin à 16:05

Changement un peu de sujet, Karine...
La match de basket a été un succès, et en plus, les élèves on gagnés par un point!!!
Vraiment, on est plusieurs à avoir pensé à toi pendant la game^^

(J'espert que tes choses vont bien au Québec)
Anouk-Noémie

Anouk-Noémie

Hey Gagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Gagne!!!   Hey Gagne!!! EmptyMar 6 Juin à 16:30

Oui, Sainte-Famille a gagnée 39 a 38 contre les policiers. c'était vraiment super, merci a toi pis a toute la gang de leadership!
Karo-ariane
Admin

Hey Gagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Gagne!!!   Hey Gagne!!! EmptyMar 6 Juin à 17:27

Oui!! Bravo...On pensait a toi!! On c toute donner un gros High Five en la regardant pour toi...ceatit pour toi cte game lo Karine!!!!! Cetait super....Port libre Jeudi grace a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Karine - Catherine

Hey Gagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Gagne!!!   Hey Gagne!!! EmptyMer 7 Juin à 15:57

HEY!!! ben cool jsuis contente de voir que vous avez aimer sa! jvous lavais dit que sa allais etre bien. J'avais condàfiance en ma classe de leadership! sa beau etre une gagne de fou mais le sport ses leur pasiion!!! jespere que tout va bien pour vous.

moi ici je trippe lol lundi matin jme suis lever a 8h30 et jme disais que vous etiez en cour lol jai passer des soirées a des game de soccer a voir mon ancien monde lol on est aller a une cremerie pis on fesais jouer la tounne de batman dans le char cetais ben drole...pis on est arriverr dans le parking de la cremerie avec la tounne de ghostbusters...la jai pensser jocelyn!!! lol y lavais faite jouer dans lagora!! hey joc inquiete toi pas tu va rester ma passion pis moi non plus jtoublirai pas !!!

oh ouais dsl si je repond pas full vite sur le forum pcq jai pas dordi pour linstant pis jsuis che une amie juste pour la pis jsuis vnue faire un tour sur sa!! jvous aime faite attention a vous!!!
Ninika-charlotte

Ninika-charlotte

Hey Gagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Gagne!!!   Hey Gagne!!! EmptyJeu 8 Juin à 17:54

Yé des nouvelles de toi!!!! J'suis heureuse de voir que tous va bien. Tu pensse encore a nous sa aussi c'est chouette!!!. Tchec ben un moment donné tu va voir une coifeuse pi tu va te rappeler quand ta tindu les cheveux de Jos pi quand Val avais les main toutes noir!!!!
^^
Steph-Marilou

Steph-Marilou

Hey Gagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Gagne!!!   Hey Gagne!!! EmptyJeu 8 Juin à 20:42

lol tres vrais! Salut karine!!!
Karine - Catherine

Hey Gagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Gagne!!!   Hey Gagne!!! EmptyVen 23 Juin à 14:26

Hey!!! salut ma gagne de vous autre! pis comment ça va? c'est la période des examensla présentement? je vous souhaite toute bonne chance! yen reste pas gros lachez pas vous allez toute être en vacances dans pas long! pis pouvoir profiter de lété Enfin! Je venais prendre de vos nouvelles a ce que je peux voir le forum a l'air mort depuis un certain temps! lol et puis, comment ce sont passer les pieces en art dram pour votre projet finale? je veux savoir vos come back!

on se reparle bientot jespere!
prennez soin de vous!
A plus!
Maribou
Admin
Maribou

Hey Gagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Gagne!!!   Hey Gagne!!! EmptyVen 23 Juin à 20:10

Bah moi je suis pas dans le cours d'art dram, alors pas de pièce de théatre pour moi, mais aujoud'hui, j'ai fait un des mes exams... y m'en reste trois, pis j'ai fini et c'est officiellement les sunny VACANCES!!!! sunny
En tout cas, c'est bin cool d'avoir de tes nouvelles de temps en temps, pis oui, le forum est mort!!! lol
Pis là, bin on (Cathou, Anouk, Anika, Karo pis moi) entrain d'organiser notre soirée de demain, pacc on est parti pour aller à la soirée donnée à Toronto pour la Saint-Jean^^ cheers
Anouk-Noémie

Anouk-Noémie

Hey Gagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Gagne!!!   Hey Gagne!!! EmptySam 24 Juin à 14:41

Salut!!! Karine!!!!!
lol c'est le fun que tu vienne mette de la vie sur le forum parce que c'est vrai qu'il est un peu mort metton. Sinon ben je pense que ça a bien été pour notre pièce. On a juste du l'annuler au moment ou on devai le faire parce que quelqu'un de notre équipe manquait la journée ou on était suposé la présenté mais on la fait le lendemain. J'ai aimé les pi``ece des autres parce que elle était toute original pis toute les pièces était différente. La pièce de Ani, Fatima, Ashley pis Leila était surtout dramatique et je trouve que l'ambiance était bonne et la pièce de Jos, Sacha, Chris et Shania était tordante, j'était crampé toute le long.
Karine - Catherine

Hey Gagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Gagne!!!   Hey Gagne!!! EmptySam 24 Juin à 16:54

Hey ! ben cool jsuis contente de voir que le résultat ta faite rire lol javoue que avec tout ce monde dans cette équipe la sa du etre drole parce qu'il sont des personnes drole de nature lol! moi ils mon toujours faite rire au boute meme sils ne disais rien lol alors jimagine en piece ! sa du etre ben drole! sa parlais de quoi?

Avez vous hate de partir au québec ta soeur et toi? comment vous prennez sa le départ qui approche? en tk je pensses a vous parce que je sais ce que vous pouvez resentir!

a bientot! xxxxxx
Anouk-Noémie

Anouk-Noémie

Hey Gagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Gagne!!!   Hey Gagne!!! EmptyDim 25 Juin à 14:16

Lol c'est vrai que c'était drole. Sa parlait de rien an faite parce que la gang a Chris on faite une pièce sur le fait de chercher une pièce à faire pour l'exam.
Pis pour en revenir au déménagement ben c'est sur que c'est plate pis que j'ai pas le gout de partir parce qu'il reste plus d'une semaine. Tout le monde va me manquer même l'école pi même la ville je dirait parce que c'a été une des année les plus le fun de toute ma vie parce que j'ai fait plein de choses.
Bon ben faut que j'i aille j'ai un exam de science demain pi fo que j'
étudie
Karo-ariane
Admin

Hey Gagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Gagne!!!   Hey Gagne!!! EmptyDim 25 Juin à 16:48

salut Karine!

Bon suis p-e un peu en retard mais c vrai que c be lfun davoir de tes nouvelles de tant a autre! Jai super hate a lete!

Pi en passant..comment c passer ta Saint-Jean baptiste AU QUEBEC maudite chanceuse?....
Ninika-charlotte

Ninika-charlotte

Hey Gagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Gagne!!!   Hey Gagne!!! EmptyDim 25 Juin à 18:11

Ouais comment t'as fêté ta St-Jean?. Nous on est aller voir un spectacle de Jean-Christian Tibodeau et Kevin Parent, s'était ben cool. Pi après ben moi pi Anouk on est aller chez Karo pour aller voir ses beaux chevaux!!. Ha la faut que j'étudit pour le **sti d'exam de science et je stress de pas être prette...
Tk donne-nous de tes news bientot..
bicou
Karine - Catherine

Hey Gagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Gagne!!!   Hey Gagne!!! EmptyDim 25 Juin à 22:46

hey hey hey!! wow Kevin parent a toronto? shit sa du etre pas mal hot! j'avais parler avec marylise et elle mavais dit que vous alliez voir un show et cest elle qui ma appris que yavais quelque chose a toronto pour les franco-ontarien! je nen avais jamais entendue parler! ben cest tellement cool au moins vous avez pu la feter comme sa..pis yavais lair davoir assez dambiance!

De mon bord je suis aller che des amis sur la rive-sud de mtl. Vendredi on a déconner a parler d'un maudit raque a banane on disais que cetais inutile comme invention..comme lépluche patate automatique!(le gars qui a partie la discution étais pas mal réchauffer par lalcool! drunken ) on ses toute coucher vers 5h30 du matin. Samedi soir on est aller voir hugo lapointe (frere a éric lapointe) on avais pas mal de choix ou aller soit a mtl dans le parc maisonneuve yavais éric lapointe mais cest une place carrément bourrer de monde ..alors on est aller dans une petite ville...là ou hugo lapointe chantais..et a 5 minutes de ce parc la Audrey Demontignie chantais aussi lol! c'étais ben cool. on ses coucher vers 3h30 du matin et on ses lever a 8h15 petit détail lol! et il y a eu les feu dartifice bien sur! c'est toujours ben nice de voir sa!

on sen reparle bientot! Smile cheers prennez toute soin de vous!!!
Contenu sponsorisé

Hey Gagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey Gagne!!!   Hey Gagne!!! Empty

Hey Gagne!!!
Page 1 sur 1