Steph-Marilou
| Sujet: L'ete Mar 4 Juil à 11:04 | |
| Comment va l'ete de toute la gang? le mien, il n'est pas pire! Je fais du travaille et je commence mes cours d'ete dans 2 jours autre que ca, c'est vraiment le fun!! | |
|
Maribou Admin
| Sujet: Re: L'ete Mar 4 Juil à 13:38 | |
| Moi pour l'instant, je fais pas grand chose... Mais je vais partir pour l'été chez ma grand-mère samedi qui s'envient, pis j'ai full hâte... C'est la dernière fois que je vais pouvoir y aller, elle a décidé de vendre... Pis je vais en profiter pour aller voir full de monde rendu là, pacc on est tous dans le même coin, sauf les jumelles, mais ça, c pas grave pacc je vais quand même aller les voir c't'été. Bonnes vacances au reste du monde, pis bonne chance Steph dans tes cours d'été... | |
|
jocelyn-pier-luc
Nombre de messages : 30 Localisation : mississauga.ont Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: L'ete Mer 5 Juil à 21:30 | |
| ben moi la mienne a passe pas vite jai passer une fin de semaine avec ma blonde, je planifie daller faire du camping pis aussi ben je commence mes cour d'ete demain (jeudi) jai pocher mon anglais. | |
|
Steph-Marilou
| Sujet: Re: L'ete Jeu 6 Juil à 14:01 | |
| Jo! T'est ou pour tes cours d'ete?? | |
|
jocelyn-pier-luc
Nombre de messages : 30 Localisation : mississauga.ont Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: L'ete Sam 8 Juil à 23:42 | |
| | |
|
Anouk-Noémie
Nombre de messages : 100 Localisation : Saint-Jean Chrysostome Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: L'ete Mer 12 Juil à 21:00 | |
| Salut tlm Nous notre déménagement à été éprouvant pis on est encore fatiguer. On a ue quecke problème mais sinon ça c'est quand même bien dérouler. Tout va bien et c'est super cool parce que je voit tout le temps ma famille. Avant on les voyait presque jamais pis la on est à maximum 1h de toute ma famille alors ça c'est chouette. On a passé notte fête avec nos cousin mais on a rien faite de spéciale. Jai 16 ans mais je voit pas la différence à par que je vise le probatoire déjà. C'est pas mal toute. Bonne été Anou pi Ani | |
|
Karo-ariane Admin
| Sujet: Re: L'ete Jeu 10 Aoû à 11:38 | |
| Moi jai eu une ete pas mal chouette...jai fait tellement de chose au Quebec que tout ecrire serait difficile. Maintenant je suis de retour en Ontario pour un stupide rendez vous chez le dentiste....eurk...mais a part ca tout va bien..jespere que votre ete a ete aussi le fun que le mien
A bientot la gang
karo | |
|
Ninika-charlotte
| Sujet: Re: L'ete Jeu 10 Aoû à 21:59 | |
| | |
|