Carpe diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carpe diem


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Impro impro... - Thème 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véro

Véro


Nombre de messages : 25
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 26/05/2006

Impro impro... - Thème 2 Empty
MessageSujet: Impro impro... - Thème 2   Impro impro... - Thème 2 EmptyDim 9 Juil à 20:01

Thème: Une fête nationale qui n'existe plus
Durée: 2:00
Catégorie: à la manière d'un reportage
Nombre de joueur: illimité
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn-pier-luc

jocelyn-pier-luc


Nombre de messages : 30
Localisation : mississauga.ont
Date d'inscription : 25/05/2006

Impro impro... - Thème 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro impro... - Thème 2   Impro impro... - Thème 2 EmptyDim 9 Juil à 20:59

sa va commencer entre deux personne une qui est l'interviewer et l'autre un historien.

I= interviewer/euse
H=historien/ne

i: je suis ici avec un historien de l'universiter de Tombouctou. bonjour!
h: bonjour.
i: donc, vous etes avec nous aujourd'hui pour nous parlez de votre decouverte, vrai.
h: oui. ...........................long silence.
i: alors votre decouverte?
h: oui je l'ais decouvers....................long silence.
i: est-ce que vous allez nous en parler?
h: oui.....................long silence encore une fois.
i: ok "kossé" ta découvert toé!!
h: oui, enfais mon cher la chose que j'ai decouvert est une chose qui a deja ete cree et qu'il a ete oublier et maintenant redecouvert.
i: ok... pouver-vous nous expliquer cette decouverte qui a deja ete inventer, mais a ete oublier et heureusement a ete retrouver.
h: en lisant le livre que mon arriere arriere grand pere m'as donner. il parlais d'une fete qui s'applais "sauvons la nature pour le Canada".
i: est-ce que vous connaisser cette sorte de fete cher historien.
h: d'apres les descriptions du livre, il dit " Nous allions dans la forets a coter des autoroutes pour rammasser toute la cochonerie qui trainais, on fesais sa pour aider la nature."
i: la nature c'est quoi il parle?
h: il en parle beaucoup dans le livre, mais il ne le decrive pas. la seule chose qui ma aider a savoir qu'est-ce que cetais etais qu'est-ce qu'il y a d'ecrit a la fin." la seule chose qui gardais la terre envie, les ruisseaux propre, le ciel blue et les enfants en santer".


fin d'impro.
crime j'ai remarquer sa que je suis pas mal sur le coter de la nature.... Very Happy Go nature
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn-pier-luc

jocelyn-pier-luc


Nombre de messages : 30
Localisation : mississauga.ont
Date d'inscription : 25/05/2006

Impro impro... - Thème 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro impro... - Thème 2   Impro impro... - Thème 2 EmptyMer 26 Juil à 23:12

ben la ya tu quelqu'un qui va en poster un autre la ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anouk-Noémie

Anouk-Noémie


Nombre de messages : 100
Localisation : Saint-Jean Chrysostome
Date d'inscription : 25/05/2006

Impro impro... - Thème 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro impro... - Thème 2   Impro impro... - Thème 2 EmptyJeu 27 Juil à 10:11

Je sais po, sa m'inspire po trop. bon on y vo pareil...

Une personne est assit devant la télévision et c'est l'heure de la nouvelle TVE. (Deux personnes feront les animateur télé.)

-Effectivement Roger il semblerait que la très popullaire fête de hanouka est disparu.

-Oui Paul, et bien c'est ce que nous à raporter monsieur Durivage la nuit dernière. il aurait aperçu son cvousin Noël qui qui coureait en boxer dans la rue en hurlant qu'il avait disparu.

- Le dernière endroit ou aurait été aperçu la victime est chez elle. Elle regardait une émition de décoration à la télévition avant d'aller se coucher. L'interrogation de monsieur Noël révèle ceci.

(Interview exclusive)

Noël: J'était en visite chez lui et il m'avait inviter a rester dormir. Je me suis installer sur le divan au sous-sol et lui m'a dit qu'il terminait son émition avant d'aller dormir. Cepandant à mon réveille le lendemain, la maison était vide.

Roger: Avez vous une idée de l'endroit ou votre cousin pourait se trouver?

Noël: Non aucune

(Retour en studio.)

- Après mon entretien avec monsieur Noël, Nous avons donc lancer les recherche mais après maintenant plusieur mois, les recherche on été abandonné.

-Le déssait de monsieur Hanouka à quand même été confirmer se matin. La police a alors annoncer publiquement la supression de la fête de monsieur Hanouka.

-C'était la mauvaise nouvelle TVE. Bonne journée à vous et on se retrouve se soir pour le TVE de 20 heures.
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn-pier-luc

jocelyn-pier-luc


Nombre de messages : 30
Localisation : mississauga.ont
Date d'inscription : 25/05/2006

Impro impro... - Thème 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro impro... - Thème 2   Impro impro... - Thème 2 EmptyVen 28 Juil à 19:26

hahaha lol c'est bon Razz je laime
Revenir en haut Aller en bas
Anouk-Noémie

Anouk-Noémie


Nombre de messages : 100
Localisation : Saint-Jean Chrysostome
Date d'inscription : 25/05/2006

Impro impro... - Thème 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro impro... - Thème 2   Impro impro... - Thème 2 EmptySam 29 Juil à 11:50

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impro impro... - Thème 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro impro... - Thème 2   Impro impro... - Thème 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impro impro... - Thème 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impro, impro... ici!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe diem :: Improbables :: Véro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser