Carpe diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carpe diem

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

BONNE FETE AUX DEUX JUMELLES!!!!

4 participants
AuteurMessage
Karo-ariane
Admin

BONNE FETE AUX DEUX JUMELLES!!!! Empty
MessageSujet: BONNE FETE AUX DEUX JUMELLES!!!!   BONNE FETE AUX DEUX JUMELLES!!!! EmptyJeu 10 Aoû à 11:42

Bon je sait que jecrit dans le chose d'anouk..mais c pour les deux jumelles...je sait que jsuis peut etre beaucoup beaucoup en retard...cetait en juillet...mais jaimerais prendre quand meme le temps de vous dire

BONNE FETEEEEEEEEEE

16 ans les filles! Jai super hate de vous revoir....pi comme cadeaux de fete......

albino UN TIT LAPIN...pour anouk
elephant et UN ELEPHANT pour anika

BOnne fete encore en retard!
Karo
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.forumcanada.org
Ninika-charlotte

Ninika-charlotte

MessageSujet: Re: BONNE FETE AUX DEUX JUMELLES!!!!   BONNE FETE AUX DEUX JUMELLES!!!! EmptyJeu 10 Aoû à 21:53

Merci foule gros Karo ca me touche!!!!!!
Anouk aussi te dit merci.
C'est l'fun dit avoir pensé, même en retard!!!

alors un gros
Merci
Karo-ariane
Admin

MessageSujet: Re: BONNE FETE AUX DEUX JUMELLES!!!!   BONNE FETE AUX DEUX JUMELLES!!!! EmptyLun 14 Aoû à 15:19

ben un gros BIENVENUE....pi ton elephant...a tu reussi a l'apprivoiser????lol

Jespere vous avez passer un bon ete...jaurais aimer aller vous visiter..mais bon...jai pas pu! Jvous souhaite une bonne rentree a toutes les deux...en secondaire 5...aille..les chanceuse...vous allez graduer!!

Jai ben hate de vous revoir! elephant albino
https://carpediem.forumcanada.org
Ninika-charlotte

Ninika-charlotte

MessageSujet: Re: BONNE FETE AUX DEUX JUMELLES!!!!   BONNE FETE AUX DEUX JUMELLES!!!! EmptyLun 4 Sep à 18:52

Merci Karo.
Tu me manque je te voix pas souvent sur les forum et sur msn... donne nous de tes nouvelles ici.
Maribou
Admin
Maribou

MessageSujet: Re: BONNE FETE AUX DEUX JUMELLES!!!!   BONNE FETE AUX DEUX JUMELLES!!!! EmptyMer 6 Sep à 17:57

Vous non plus, on vous voit pas souvent... Newa est pas mal mort, même malgré l'e-mail que vous avez envoyé pour que les membres recommancent à venir régulièrement... En tout cas, on s'ennuis fort de vous autres ici, l'école est recommancé aujourd'hui puis c'était pas aussi drôle que l'année passée pour moi sans vous...
Anouk-Noémie

Anouk-Noémie

MessageSujet: Re: BONNE FETE AUX DEUX JUMELLES!!!!   BONNE FETE AUX DEUX JUMELLES!!!! EmptyJeu 7 Sep à 7:08

Honnêtement Marilyse, je préfèrerais cent fois plus être a Sainte-Famille avec vous. On connait pas grand monde et ceux qu'on connait ben y son toujours avec d'autre personne dddonc on a pas vraiment d'ami. La bas c'est juste, tout le monde se connait entre eux pi on dirait que tout le monde est tricoté sérré et veulent rien savoir des nouveau. Je croit qu.on a été chanceuse les autres fois de rencontrer du monde la première journée. Sans toi Marilyse sa aurait surement donné la même affaire qu'ici. En plus l'école avant yiavait moin de monde, t'immagine? Ici on se croirait au centre d'achat. Tout le monde ce pile sur les pied, on a pas de place tellement ya du monde pourtant c'est la plus grand école que j'ai jamais vue.
Maribou
Admin
Maribou

MessageSujet: Re: BONNE FETE AUX DEUX JUMELLES!!!!   BONNE FETE AUX DEUX JUMELLES!!!! EmptyJeu 7 Sep à 16:27

Désolée pour vous... Moi aussi je préfererais vous avoir ici avec nous... Mais pour ce qui est du monde qui se pille sur les pieds, tu peux même pas deviner comment c'est à Sainte-Famille!!! L'année passé, on était 500quec, pis cette années, juste les 7-8-9e sont presque 300!! En tout on est environ 850... C'est pas énorme comparé aux école du québec, mais au moins là-bas, les bâtisses sont faites pour acceuillir plein de monde, pas ici...

Ah pis petit détail, juste cas ou l'année passée, vous trouviez que les 7-8e étaient petits, c'est rien comparé à cette année!!! Y'en a une coupple sont vraiment, mais vraiment minuscules!!!
Ninika-charlotte

Ninika-charlotte

MessageSujet: Re: BONNE FETE AUX DEUX JUMELLES!!!!   BONNE FETE AUX DEUX JUMELLES!!!! EmptySam 9 Sep à 18:45

Lol ^^
Alors cette année ya ue une surpopulation soudaine. Tout le monde va se piler sur les pied.

ps: Oubli pas de nous tenir au courant (pour Quand sa nous chante pi des affaire demême ganre pour qu'on puisse vous voir)
Maribou
Admin
Maribou

MessageSujet: Re: BONNE FETE AUX DEUX JUMELLES!!!!   BONNE FETE AUX DEUX JUMELLES!!!! EmptyDim 10 Sep à 9:55

Bin pour quand ça nous chante, mme racette va commencer à faire des réunions pour voir qui est interessé... Le voyage en autobus durait quec chose comme 9h!!!
Pis pour la pièce de cette année, c'est le prof d'art dram qui va s'en occuper (c'est un nouveau qui est super cool) pis dégagné va l'aider aussi un peu, alors ça promet! On vous tiens au courant, promis!
Ninika-charlotte

Ninika-charlotte

MessageSujet: Re: BONNE FETE AUX DEUX JUMELLES!!!!   BONNE FETE AUX DEUX JUMELLES!!!! EmptyVen 22 Sep à 23:49

Vous êtes mieux!!!
Pi je sais que c'est tôt pour ke demander mais sais-tu si il prévois de faire cmme l'année passé (t-shirt, DVD)...etc?
Maribou
Admin
Maribou

MessageSujet: Re: BONNE FETE AUX DEUX JUMELLES!!!!   BONNE FETE AUX DEUX JUMELLES!!!! EmptySam 30 Sep à 20:06

J'en ait aucune espèce d'idée!! lol
Je connais pas trop le prof d'art dram, pis y'a juste dans sa classe qu'il a commencé à parler de la pièce, alors je sais vraiment rien... En ce moment, lui pis sa classe serait en train de faire des genres de séries éliminatoires pour savoir quelles pièces y vont faire, mais dès que je vais avoir plus de détails, je vous en parle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONNE FETE AUX DEUX JUMELLES!!!!   BONNE FETE AUX DEUX JUMELLES!!!! Empty

BONNE FETE AUX DEUX JUMELLES!!!!
Page 1 sur 1