Je= Jeanny
K=Karolane
Sa=Sacha
________________*****_________________
Jeanny Se promène dans un "magasin". Soudain elle aperçois dans la vitrine le nouveau cellulaire a tout faire (dans se cas si interprèter par Karolanne) donc tout le monde parle. Elle entre dans le magasin et le vendeur (Sacha) l'interpèle.
Sa: Eh, vous m'avez d'l'air que quequ'un qui s'cherche un cellulaire vous!
Je (un peu surprise): Un oui euh, je me suis dit que ça pourrait m'être utile.
Sa (se dirige vers le cellulaire et l'amène devant Je): Eh bien vous aviez raiiison madame. Après avoir esayer le cellulaire a tout faire, vous ne vouderez plus aseyer d'aute chose.
Je (Regarde le cellulaire et se demande bien ce qu'il a de spéciale): Eumm, mais apar être aussi gros que moi, qu'est-ce qu'il fait?
Sa: Il peut tout faire! Sa va d'aller achter vote liste d'épicirerie a vous presser vote jus d'orange. Vous pouvez r'garder la télé icitte (Poite le buste de ka où il y a un "écran") Vous pouvez courir el maraton avec lui ou bien il peut vous'le courir a vote place. Il a aussi une fonction réfrigééérante qui vous permet de vous en servir comme frigidaire! Eh ouais!
Je (examine le télépnone sous plusieurs angle, test des bouton et des fonction diverses): Et est-ce qu'il reçois des appel votre cellulaire? Je veut dire, est-il possible d'appeler ou de recevoir des appel vocaux?
Sa (Ne sais pas quoi répondre): Umm, euh... eh bien, nous travaillons encore sur c't'option madmoiselle.
Je: Vous voullez insinuer que votre téléphone ne sers pas a appeller d'autre personne?
Sa: Au que oui! nous avon un option qui vous permet de câler quequ'un. (Presse quelque boutons) Comme ceci.
Ka (hurle): Caissière demandée à la réception! Caissère demandée!!!
***SIFLET***
(dsl pour cette super
impro. J'ai tenter quelquechose mais c'est pas suepr. Si quelqu'un voudrait la continuer... en oubliant le sifflet.)