Sujet: Quelques Photos Ven 15 Déc à 0:25
Sa m'en à prit du temps à retrouver ce site après mes multiples crashs d'internets et d'ordinateur mais me revoici enfin! Je m'ennuis tellement de vous autres la gangs :sniff:
Etk, j'esperait juste rajouter quelques images de plus à notre collection ^^
Ça c'est chez moi l'été quand je part au Québec (vive Lanaudière!)
Une coupe de photos qui avait pas trop l'air cruche (ma soeur et moi on à le tour d'être pro à l'être)
J'ai eu mon permit de bateau durant l'été! Me voilà au volant... pour une certaine raison ma soeur refusait d'embarquer... alors mon père a prit la photo après l'avoir sufisament persuader que je n'allait PAS foncé à plein gaz ^^;
Un petit quelque chose que je me suis achetez au milieu des vacances
Anouk-Noémie
Nombre de messages : 100 Localisation : Saint-Jean Chrysostome Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Quelques Photos Lun 18 Déc à 8:31
WA!!!!! llaume!! tu es en vie!!!! Moi qui pensait que plus personne ne venait sur le site. Etk, rapelle le aux autres parce que moi je vien quand même régulièrement.
Guillaume
Sujet: Re: Quelques Photos Lun 18 Déc à 23:18
Oui! ^^
Au fait, Jos est venue à St-famille! Trop hot :p
Anouk-Noémie
Nombre de messages : 100 Localisation : Saint-Jean Chrysostome Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Quelques Photos Mar 19 Déc à 10:22
ah ouin! cool pour vous! Il fesait quoi la bas??
Maribou Admin
Sujet: Re: Quelques Photos Jeu 28 Déc à 21:41
Il est venu visiter, il était en vacances faque il en a profiter... Y manque juste que vous veniez nous voir vous autre aussi...
Anouk-Noémie
Sujet: Re: Quelques Photos Sam 30 Déc à 12:55
On pourra surement se voir pendant notre semaine de relache, on va aller chez mon père.
Guillaume
Sujet: Re: Quelques Photos Mer 10 Jan à 0:04
YAY!
Ninika-charlotte
Sujet: Re: Quelques Photos Mar 16 Jan à 22:37
On vient pour la semaine de relache à St-Famille!!!!
Guillaume
Sujet: Re: Quelques Photos Mer 17 Jan à 19:48
YAY!
Anouk-Noémie
Sujet: Re: Quelques Photos Ven 19 Jan à 8:58
On c'est dit que l'on pourrait ce voir les soir étant donné qu'on arrive dimanche pi qu'on repart vendredi...
*Pense que la semaine de relache est vraiment mal faite!*
Ninika-charlotte
Sujet: Re: Quelques Photos Mar 23 Jan à 0:29
En faite on part finalement lundi matin et on repart vendredi matin C'est trop court!!!
Anouk-Noémie
Sujet: Re: Quelques Photos Mar 23 Jan à 8:50
Je suis daccor avec toi soeurette. Mais au moins on y va pi on va avoir du fun je suis sur!!!!!
*tourne sur elle même et lance des conféties*
*Se reprend et se rend conte qu'elle a vraiment l'air folle*