Carpe diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carpe diem


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 déconage totale???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jocelyn-pier-luc

jocelyn-pier-luc


Nombre de messages : 30
Localisation : mississauga.ont
Date d'inscription : 25/05/2006

déconage totale??? Empty
MessageSujet: déconage totale???   déconage totale??? EmptyLun 25 Déc à 4:23

bonjour population juives dans les galapagos, je suis ici en Asie en paix avec mon autobus qui va arrivé dans 5 femmes, jai pensé vous rencontré comment jai rencontré un sapin en plein désert en parlant avec un orignal d'Australie centrale, mon mohamed le soleil tapais sur la roche de mon genou, je lais tellement echaper que mon CD explosais chaque fois que j'éternuais tête premiere dans un mur en mangean mon MCDonuts full juteux pis la toute le char qui sortais du garage forma une ecole ou moise mangea en deux pour se prover plus vert que marie antoinette, mais a cause de sta il a eu beaucoup de matin avant que quelqun rote dans les salle de emo dépressiv qui crache dans un pouce pour se faire sentire l'entre doigt( j'vous ais quasiment eu Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Anouk-Noémie

Anouk-Noémie


Nombre de messages : 100
Localisation : Saint-Jean Chrysostome
Date d'inscription : 25/05/2006

déconage totale??? Empty
MessageSujet: Re: déconage totale???   déconage totale??? EmptyJeu 28 Déc à 12:30

Wow t'en avait des truc a ramolir le 25 de ste jours la.J'avoue pa comprendre un tournant mais c'est pas le verre de terre qui me l'écrirait, en?

lol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2006

déconage totale??? Empty
MessageSujet: Re: déconage totale???   déconage totale??? EmptyMer 10 Jan à 0:03

Quoi? Pèter une fuse sur un tête à braque bleu au jambon à la saveur de kool-aid c pas hot? Fo avouez qu'avec la tête d'orignal majenta au steak blé d'inde patate rose d'a côté d'la tente de l'ami du cil au chum de Renaud à la saveur de Marcel leboeuf c tof à fouetté en chaleur.

OH C L'FUN FAIRE SA XD
Revenir en haut Aller en bas
Anouk-Noémie

Anouk-Noémie


Nombre de messages : 100
Localisation : Saint-Jean Chrysostome
Date d'inscription : 25/05/2006

déconage totale??? Empty
MessageSujet: Re: déconage totale???   déconage totale??? EmptyJeu 11 Jan à 12:31

ouais en?

Quand j'ai commencer je me mélangeais avec des raisins et du beure entre 4 waterpolo hybride. Le meilleur moyen c'est de planter:YAYAYAYAYAYA! sans sourciller le sang si soul.

J'ai plus d'idéo
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2006

déconage totale??? Empty
MessageSujet: Re: déconage totale???   déconage totale??? EmptyMer 17 Jan à 19:52

Ah non? Ben sur le surf d'la vague de mon voisin y'avait toujours un magasin à porté de machoire d'acier. Chez pas... c p'être une rage de fou détraqué au pétards à la farine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déconage totale??? Empty
MessageSujet: Re: déconage totale???   déconage totale??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déconage totale???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe diem :: Improbables :: Déconnage totale :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser