jocelyn-pier-luc
Nombre de messages : 30 Localisation : mississauga.ont Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: déconage totale??? Lun 25 Déc à 4:23 | |
| bonjour population juives dans les galapagos, je suis ici en Asie en paix avec mon autobus qui va arrivé dans 5 femmes, jai pensé vous rencontré comment jai rencontré un sapin en plein désert en parlant avec un orignal d'Australie centrale, mon mohamed le soleil tapais sur la roche de mon genou, je lais tellement echaper que mon CD explosais chaque fois que j'éternuais tête premiere dans un mur en mangean mon MCDonuts full juteux pis la toute le char qui sortais du garage forma une ecole ou moise mangea en deux pour se prover plus vert que marie antoinette, mais a cause de sta il a eu beaucoup de matin avant que quelqun rote dans les salle de emo dépressiv qui crache dans un pouce pour se faire sentire l'entre doigt( j'vous ais quasiment eu ). | |
|
Anouk-Noémie
Nombre de messages : 100 Localisation : Saint-Jean Chrysostome Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: déconage totale??? Jeu 28 Déc à 12:30 | |
| Wow t'en avait des truc a ramolir le 25 de ste jours la.J'avoue pa comprendre un tournant mais c'est pas le verre de terre qui me l'écrirait, en?
lol | |
|
Guillaume
| Sujet: Re: déconage totale??? Mer 10 Jan à 0:03 | |
| Quoi? Pèter une fuse sur un tête à braque bleu au jambon à la saveur de kool-aid c pas hot? Fo avouez qu'avec la tête d'orignal majenta au steak blé d'inde patate rose d'a côté d'la tente de l'ami du cil au chum de Renaud à la saveur de Marcel leboeuf c tof à fouetté en chaleur.
OH C L'FUN FAIRE SA XD | |
|
Anouk-Noémie
Nombre de messages : 100 Localisation : Saint-Jean Chrysostome Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: déconage totale??? Jeu 11 Jan à 12:31 | |
| ouais en?
Quand j'ai commencer je me mélangeais avec des raisins et du beure entre 4 waterpolo hybride. Le meilleur moyen c'est de planter:YAYAYAYAYAYA! sans sourciller le sang si soul.
J'ai plus d'idéo | |
|
Guillaume
| Sujet: Re: déconage totale??? Mer 17 Jan à 19:52 | |
| Ah non? Ben sur le surf d'la vague de mon voisin y'avait toujours un magasin à porté de machoire d'acier. Chez pas... c p'être une rage de fou détraqué au pétards à la farine. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déconage totale??? | |
| |
|